Le NEXUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le NEXUS

Le forum de la NEXUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e

Aller en bas 
+2
leonino
Volpardeo
6 participants
AuteurMessage
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:37

Comme vous le savez, nous avons fusionné avec le 501e.
Seulement voilà, ce qui me chiffonne, c'est qu'on est pas encore sûr que ce soit un succès, non pas dans le principe, mais dans l'application.
En effet, trois membres du 501e nous sont rejoints, mais qu'en est-il des autres ? Je me demande si on a pas mal fait de précipiter tout ça.

De plus, comme dorénavant, nous allons être une seule alliance, j'estime qu'il ne doit pas y avoir "d'ex-EAM", ni "d'ex-501e".
Autrement dit, il faudra que les charges soient partagées (notamment au niveau des chefs IG et des admins sur le fofo).
Donc il faut pas que ceux qui nous ont rejoints soient lésés.
Revenir en haut Aller en bas
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:14

bah justement, j en ai parle avec hanni, jpense qu il faut donner les droits d admins a domino et hanni et les retirer a volpa et leonino :-)
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:29

je n'y vois pas d'inconvénient Cool

PS : j'espère juste que domino est moins laxiste que hanni, sinon ça va être un sacré bordel ce fofo ^^
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Admin
Admin
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:05

DSL mais je suis une grosse floodeuse alors pour le fofo sa va etre chaud car pour l'instant je me réserve mais après c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:23

eh merde, dès que je vais me barrer, ça va être invivable ici ^^
déjà que j'y comprends plus rien dans les accès de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:25

Veillez tous à donner votre avis pour le nom de l'alliance.
Après on s'occupe de la page d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
white vador
Admin
Admin
white vador


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : dans ma PM prés a battre le flood xD
Date d'inscription : 02/06/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:58

hé moi alors je pu Evil or Very Mad Evil or Very Mad a l'origine suis le co fondateur du 501eme et celui qui est venu vous voir pour la fusion etc etc et voila je redevien une bouse ben merci vive les fusion
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:23

meuh non cloud on pense à toi aussi
vous pourrez très bien faire une alliance à quatre admins : hanni, leo, domi et toi. Je pense que c'est la solution la plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:34

bah ouai c ce qui est prevu
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:35

donc tt va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Banane
Membres
Super Banane


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : loir et cher(41)
Date d'inscription : 06/06/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:10

En gros vous avez cas faire un conseil le conseil des 4 pour gérer l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:12

exactement
Revenir en haut Aller en bas
white vador
Admin
Admin
white vador


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : dans ma PM prés a battre le flood xD
Date d'inscription : 02/06/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:08

ben excuser moi mais dans vos parole le doute etait possible
Revenir en haut Aller en bas
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:39

nan on t excuse pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gumball
Membres
Gumball


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Dans une voiture de sport japonaise
Date d'inscription : 16/02/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:01

Sinon pour la wing on fait pareil? Je partage les droits avec quelq un? Si c est le cas je pense ça devrait etre avec Super Banane (si t arrétais de changer de nom ça serait bien lol! :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Super Banane
Membres
Super Banane


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : loir et cher(41)
Date d'inscription : 06/06/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:27

moi je suis d'accord pour étre co-fondateur avec gumball aprés s'est a vous de décidez
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:51

J'annonce officiellement la nomination de Cloud et Domino au rang d'administrateurs du forum, au même titre que hanni, leo et moi.

Pour la nomination de Super Banane au rang de co-fondateur de la wing, ça ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e   TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT : finalisation de la fusion avec le 501e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le NEXUS-
Sauter vers: