Le NEXUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le NEXUS

Le forum de la NEXUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium

Aller en bas 
+2
leonino
Volpardeo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:29

Bienvenue sur mon étalage.
Amis raideurs, ici vous pourrez vous fournir en deutérium pour faire avancer vos vaisseaux (eh oui, une guerre avec des vaisseaux immobiles, c'est voué à l'échec). Et si vous êtes de fidèles clients de la Volpardeo Company, vous aurez même peut-être droit à des réductions de taux ou des avantages commerciaux que nul autre ne pourra vous offrir.

A l'heure actuelle, la production hebdomadaire de la Volpardeo Company est de : 1010688

Le taux actuellement en vigueur à la Volpardeo Company est : 2 - 1,5 - 1

La Volpardeo Company pourra également, selon la conjoncture économique de l'Empire Volpardien, vous proposer des surplus de métal, voire de cristal pour les technologies graviton ou les EDLM.

En espérant vous revoir bientôt dans nos rayons,
Bien amicalement
Le Comité d'Entreprise de la Volpardeo Company.

Edit : màj le 21/03/07


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:55

une production hebdomadaire plus qu'honorable! cette compagnie m'a l air serieuse, je m en va la recommender chaudement à mes actionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:02

la rip me demande pas grand chose mais je en fait pas que de la rip pour l'instant mon deut suffit aisément a mon utilisation perso

mais cela risque de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
sergio [IA_LoW]
Membres



Nombre de messages : 125
Localisation : Vous faites plus les malins !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:49

Je m'approvisionnerais bien dans cette compagnie assez serieuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedPur 06 [IA_LoW]
Membres
RedPur 06 [IA_LoW]


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : la ou tu me trouveras pas
Date d'inscription : 19/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:25

desole pour toi mais le deut pour l'instant je ne suis pas en manque mais des que j'en ai l'occasion je te contacte.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:36

sergio il a des mines pouri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
sergio [IA_LoW]
Membres



Nombre de messages : 125
Localisation : Vous faites plus les malins !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:28

Oui, p-e, mais je dois faire tout les voyage G1 =>> G5 (car toutes mes colos sont en G1 et n'ont pas de defs, donc je dois tout bouger sur ma meilleure colo pour ne pas me faire piller) et il ne me reste que tres peu de deut pour les vaisseaux, les batiments et les recherches ... No
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:29

bah falait faire des colo en g1 ^^

moi je lance 2 cristal 23 aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:14

Les mines de la Volpardeo Company sont actuellement en amélioration constante. Peut-être notre établissement sera-t-il en mesure de vendre également du cristal d'ici quelques semaines.

En attendant cette période bénie, la Volpardeo Company désire liquider les stocks de deutérium : 1030000 unités sont actuellement en vente contre du métal à un taux exceptionnel de 1.5 - 1 !!! Que les clients se précipitent et ils auront peut-être la chance de décrocher le pactole !
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:12

Le pactole a été décroché. Les stocks de deutérium sont actuellement très faibles.
Mise à jour de la production de la Volpardeo Company :

Production Métal Cristal Deutérium

Par heure 43.692 20.509 6.793

Par jour 1.048.608 492.216 163.032

Par semaine 7.340.256 3.445.512 1.141.224
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:13

belle mines ^^

si tu peut me réserver 2 M deut pour le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:01

Je vais voir ce que je peux faire. Là, je viens de lancer un labo niveau12 qui a achevé mes maigres stocks de deuté. Hier, j'ai vendu 1M D à Sergio. A partir de maintenant, j'économise pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:48

merki beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:47

Grosse vente de deutérium actuellement : 1,5 million à vendre contre du ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
sergio [IA_LoW]
Membres



Nombre de messages : 125
Localisation : Vous faites plus les malins !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:26

Bon les gars, je n'y vais pas par 4 chemins.
Il me faut 4M a 6M D de toute urgence. J'echange contre un mix metal/cristal, mais je veux un taux 1/1/1 ....
Contacter moi IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:13

oula 1M pour demain dispo ^^ pour moi

ét voui je suis en construction de bombardier sa coute du deut aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
sergio [IA_LoW]
Membres



Nombre de messages : 125
Localisation : Vous faites plus les malins !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:06

Garde ton deut Hanni, je n'ai pas besoin. Wink
Et merci de m'avoir envoyé ton ami Rackham. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:14

é é j'ai des contact qui vendent je propose aux autre qui achetent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:04

Mise à jour de la production de la Volpardeo Company :

Production Métal Cristal Deutérium

Par heure 42.912 23.638 6.016

Par jour 1.029.888 567.312 144.384

Par semaine 7.209.216 3.971.184 1.010.688


Vous pourrez constater une légère baisse des productions de métal et deutérium, mais une hausse de la porduction de cristal. Les baisses sont dues à la décolonisation de trois planètes minuscules qui n'étaient pas assez productives.
Revenir en haut Aller en bas
sergio [IA_LoW]
Membres



Nombre de messages : 125
Localisation : Vous faites plus les malins !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:07

C'est bien, tu progresses ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:55

Vente de 700.000 deutérium en G2, contre cristal préférentiellement.
La livraison pourra être effectuée entre de G1 à G3.
Revenir en haut Aller en bas
lord john
Membres
lord john


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:26

moi aussi j'ai du deut a revendre
600.000 pour etre précis
j'aimerais du métal et du cristal

merci

lord john
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:30

Prière de ne pas flooder les annonces de la Volpardeo Company sous peine que ses modestes actionnaires vous poursuivent en justice. Twisted Evil lol! lol!

Plus sérieusement, je vais voir si je peux t'acheter ça, lord. Mais il faut que je voie ça.
Revenir en haut Aller en bas
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:38

ouais pas le droit de flooder ca c bien vrai, c serieux le CAC40 lord john, si tu continues on te vend a bradock, on pourrait en tirer un bon prix :-)
Revenir en haut Aller en bas
lord john
Membres
lord john


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: re   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:57

lol Very Happy
j'aime bien ton humour

je suis venu faire mon annonce ici, car j'ai fait un forum, et personne est venu. Alors je me suis dit que si je voulais trouver des acheteurs, il fallait que je vienne ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Empty
MessageSujet: Re: Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium   Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le NEXUS-
Sauter vers: