Le NEXUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le NEXUS

Le forum de la NEXUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 page recrutement fofo off

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

page recrutement fofo off Empty
MessageSujet: page recrutement fofo off   page recrutement fofo off Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:14

Citation :
LE NEXUS


Histoire :

Ce qui va vous être raconté est le récit improbable des événements qui lièrent deux confédérations galactiques aux destins opposés en théorie.

D’une part le 501e, armée regroupant nombre de seigneurs de tout l’univers, tel l’illustre Cloud, d’autre part, l’Empire des Armes et des Mines, dont les chefs Hannibal47 et Leonino constituaient un duo dont la flotte avait peu d’égales dans la galaxie. Ils utilisaient un langage codé pour leurs opérations militaires que personne n’était parvenu à décrypter. C’est après l’une de ces campagnes belliqueuses, qui se trouvait les opposer au Seigneur Cloud, que l’événement déclencheur eut lieu :


Hannibal 47 (avec un accent prononcé qui lui donnait un certain style) – Oh Leo, tu la tires ou tu la pointes ?
Leonino – Ah, je sais, pas, Hanni . A ton avis, selon quelle option la banque de l’E.A.M. aura les meilleurs revenus nets ? Je crains une majoration des pertes si je pointes et que je rate Cloud.
Hannibal 47 – Mais pointe-la, grand fada ! L’important c’est de s’approcher du pitchoune, cré bon sang de bois, pas de calculer le solde de l’opération.

Comme cela pouvait s’entendre, le grand chef de l’E.A.M. rouillait quelque peu, de sorte que sa couleur était assortie à celle de ses vaisseaux de bataille, tout autant oxydés. Il lui fallait du changement car, terré dans sa citadelle imprenable, aucun défi ne l’amusait plus, tant ils étaient facilement remportés. La cour de l’empereur était elle aussi en proie à une certaine léthargie (d’ailleurs petite anecdote : on raconte qu’un certain Gumball, vassal de l’empereur, un jour qu’il devait lui rendre visite, s’était assoupi au volant de son chasseur léger, sous l’effet d’une tension artérielle fort faible, et s’était crashé près du palais de l’empereur. Heureusement, Gumball s’en tira indemne. Le vaisseau, par contre…).

Cette absence de mouvement demandait un chamboulement et c’est l’opération militaire dont il était question précédemment qui apporta ce bouleversement au sein de l’E.A.M.

En effet, le Seigneur Cloud, accompagné d’une cohorte de serviteurs, atterrit un beau jour sur l’astroport du palais de Hannibal 47, porteur d’un message du 501e :


Cloud – Noble empereur, je viens ici en paix et avec une proposition. Nos empires se livrent depuis des années à de petites escarmouches sans importance mais quelque peu inutiles. Nos flottes ne seraient-elles pas plus puissantes en s’unissant ? Il n’y aurait alors pas d’ennemi qui puisse nous résister en cette galaxie.
Hannibal 47 – C’est déjà le cas…

Une jeune femme qui semblait également, de par sa prestance, faire partie des chefs du 501e, s’avança à son tour :

Domino – Noble empereur, combien de fois ma flotte, de même que la tienne, a triomphé de batailles épiques. Je me souviens avoir récemment porté mes vaisseaux aux confins de cette galaxie pour affronter des milliers d’astronefs. Je me souviens des explosions que l’impact de mes lasers a provoquées chez l’ennemi. Je me souviens des chasseurs légers, qui, tels des insectes se déchiraient à toute vitesse non loin de mes destructeurs. Je me souviens…
Hannibal 47 – Oui, oui, abrège… on a compris. Où veux-tu en venir ?
Domino – Certes nos flottes se défendent toutes seules, mais en cas de guerre, suffiront-elles à protéger nos alliés, en particulier ceux dont les colonies sont aux confins de l’univers ?

C’est ainsi que l’empereur se laissa convaincre par la fusion de leurs deux alliances. Le Nexus était né. Pourquoi ce nom ? Eh bien, c’est sur le conseil d’un leprechaun aux grandes oreilles dont la loyauté était douteuse mais le conseil précieux depuis fort longtemps au sein de l’E.A.M. que les nouveaux alliés en décidèrent ainsi.

Aujourd’hui, le Nexus est plus que jamais une place forte imprenable mais aussi et surtout un endroit où les seigneurs de l’alliance se retrouvent pour s’amuser ensemble et plaisanter à propos de tout et de rien, qu’ils soient puissants ou plus modestes, car ce n’est pas cela qui importe. Le Nexus est en quelque sorte un club de rire…



Fonctionnement :

Le Nexus a une particularité : il ne comporte pas de grade. Tous ses membres sont égaux, des plus ridicules wingueurs aux plus colossaux caïds qui forment ses rangs.
De ce fait, toutes les décisions pour le recrutement, la diplomatie... sont prises par l'ensemble des membres.
Il existe bien quelques personnages un peu plus importants :
- les quatre admins du forum : Domino, Leonino, Cloud et hannibal47 (toi je te mets pas de majuscule parce que t'es moche
lol! )
- les deux co-fondateurs de l'alliance mère : hannibal47 et Cloud
- les deux co-fondateurs de la wing : Gumball et Super Banane

Mais rassurez-vous, toutes ces menues distinctions honorifiques ont pour seule vocation de faire gonfler les chevilles dont leurs heureux propriétaires et non de leur accorder un quelconque pouvoir au sein de l'alliance (manquerait plus que ça...)

Autre précision : pour postuler dans l'alliance mère, il faut avoir au minimum 200 000 points. En-deçà de ce seuil, vous pouvez postuler dans la wing. Pour celle-ci, il est recommandé théoriquement d'avoir au moins 20 000 points, mais en pratique cela fluctue en fonction de l'humeur.


Visions commerciales :

Le Nexus est formé aussi bien de miniers purs que de raideurs endurcis voire des hybrides assez loufoques. Donc logiquement, les échanges commerciaux à l'intérieur de l'alliance sont assez fréquents, les miniers alimentant les raideurs en deutérium et les raideurs achetant ce même deutérium avec du cristal ou du métal, à un taux fluctuant en fonction de la conjoncture économique de la galaxie.


But du Nexus :

A terme, le Nexus voudrait devenir une bonne alliance du TOP 100 et s'y maintenir.
Mais, vous l'aurez compris, le principal objectif du Nexus est d'offrir à ses membres un théâtre de détente et d'entente, car OGame est un jeu et non pas une question de vie ou de mort. Le forum est donc le coeur de l'activité du Nexus, c'est là qu'est localisée l'origine des franches rigolades sur la chatbox que l'on entend un peu partout dans l'univers. La présence sur le forum est donc obligatoire à ses membres car c'est le véritable élément central de leur intégration dans l'alliance.


Classement :

NEXUS
Points : 126e
Vaisseaux : 76e
Recherche : 167e

NEXUS_W
Points : 257e
Vaisseaux : 244e
Recherche : 174e

Classements exacts à la mise à jour du 30/06/07 de 16 h 05



vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

page recrutement fofo off Empty
MessageSujet: Re: page recrutement fofo off   page recrutement fofo off Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:16

style que c toi qui l'as faite
même pas il me mentionne^^ lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

page recrutement fofo off Empty
MessageSujet: Re: page recrutement fofo off   page recrutement fofo off Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:19

loool tout le monde sais que c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

page recrutement fofo off Empty
MessageSujet: Re: page recrutement fofo off   page recrutement fofo off Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:26

C'est vrai qu'elle est tellement magnifique qu'on peut difficilement imaginer que ce soit pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Admin
Admin
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

page recrutement fofo off Empty
MessageSujet: Re: page recrutement fofo off   page recrutement fofo off Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:05

c'est pette sa mere
Revenir en haut Aller en bas
white vador
Admin
Admin
white vador


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : dans ma PM prés a battre le flood xD
Date d'inscription : 02/06/2007

page recrutement fofo off Empty
MessageSujet: Re: page recrutement fofo off   page recrutement fofo off Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:34

ouai pas mal mais faudrait essayer de faire ce que je t'avais dit hanni niveau grade et tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

page recrutement fofo off Empty
MessageSujet: Re: page recrutement fofo off   page recrutement fofo off Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:27

loool oui oui loool je vais voir sa ^^

mais je suis assé strssé par le temps en ce moment donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

page recrutement fofo off Empty
MessageSujet: Re: page recrutement fofo off   page recrutement fofo off Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:28

hannibal47 a écrit:

mais je suis assé strssé par le temps en ce moment donc voila ^^

C'est sûr qu'il fait pas beau... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page recrutement fofo off Empty
MessageSujet: Re: page recrutement fofo off   page recrutement fofo off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
page recrutement fofo off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le NEXUS-
Sauter vers: