Le NEXUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le NEXUS

Le forum de la NEXUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vive la Suisse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

Vive la Suisse... Empty
MessageSujet: Vive la Suisse...   Vive la Suisse... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 1:13

cher ami,
Je me presente, je me prenomme leonino, j'ai actuellement toutes mes dents et bientôt 100k points ce qui represente un investissement de temps considérable qu'il m aurait plutôt fallu consacrer à mes chères études. Ceci dit je suis le Suisse de O'game ce qui me confère un statut particulier, je suis effectivement un banquier hors pair, c'est pourquoi je me permets de solliciter le poste de banquier Suisse de l'alliance. Je suis cependant très attaché à ma chère neutralité et c'est vraiment pour tes beaux yeux ma grande que j'accepte les ponts d'or que tu me fais :-) j'apporte bien entendu dans mes bagages, outre mes nombreux talents, une expérience militaire que ne renieraient pas les meilleurs armées du monde ( je pense que les gardes Suisses du vatican parlent d'eux mêmes ), une certaine religion du vice, un appétit vorace pour le genre féminin et bien entendu toutes ces merveilleuses cibles de qualité " Suisse " que tu connais déjà depuis longtemps et qui ont contribué a ta bonne fortune :-) enfin, je prierai tous les futurs membres de cette alliance prestigieuse de considerer mon integrité comme un fait et d'en aucuns cas chercher à me corrompre, je suis un allié indéfectible d'hannibal, j'ai sa confiance, il a la mienne.
Vive la France et vive la Suisse.
Switzerland=Moneyland :-)
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

Vive la Suisse... Empty
MessageSujet: Re: Vive la Suisse...   Vive la Suisse... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 1:14

bienvenue a la suisse donc Very Happy

te connaissant bien je ne doute un instant que tu seras un des pilier de l'alliance de part tes performance ,ton esprit , et ton jeux Very Happy

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
 
Vive la Suisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVE la LOW, l'IA et la EAM ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le NEXUS :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: