Le NEXUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le NEXUS

Le forum de la NEXUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 je suis beaucoup trop fidèle à domi^^

Aller en bas 
+2
Domino
Volpardeo
6 participants
AuteurMessage
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Empty
MessageSujet: je suis beaucoup trop fidèle à domi^^   je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:38

yannick1 [BFA] vs Volpardeo [JSF]

Mai-Juin 1940.
Le soldat deuxième classe Volpardeo sert dans l'armée française. Le combat fait rage dans le Nord-Est en particulier à proximité de la ligne Cimon réputée infranchissable (même si elle a déjà été esquintée auparavant).
Volpardeo se charge du ravitaillement et des transmissions (pas fou non plus, surtout pas l'intention d'être en première ligne...), sous les ordres du chef Sirdadard (appelé par ses sbires Sirdada plus communément) et accompagné de son grand ami Assin (alias Sans T, on n'a toujours pas compris pourquoi on l'appelle comme ça d'ailleurs). Un jour, la 7e escadre se trouve acculée dans une forêt à proximité de la ligne Cimon. L'armée du général Yannick Von BFA (nom hyper germanique, mais bon....) encercle la 7e.
Il faut trouver de l'aide.


Volpardeo - Allô ? Pissenlit ? Ici, Marguerite. Répondez !
Ades - Ma chérie... on est en guerre, tu me téléphoneras après...
Volpardeo - Hein ? De quoi ? Mais, Pissenlit, c'est Marguerite, ici, pas votre femme !
Ades - Hum ? ah oui, désolé, ma femme s'appelle Marguerite, comme vous. Bref, ici le commandant Ades. Pissenlit écoute.


Sans T prend le combiné et déclare :

Sante - On est encerclés mon capitaine.
Ades - Mon commandant, soldat, mon commandant. Encerclés ? Bon, on dégage. Direction... euh, ben là où Von BFA n'est pas...
Sante - Au revoir, mon capitaine.


Les quelques militaires accompagnant Ades et dévoués à la communication décampent en vitesse...

Ades - Mais pas si viiiite....

Après le départ d'Ades, la 7e se retrouve alors isolée de tout renfort. Le chef Sirdada déclare alors, empruntant le ton solennel des plus grands.

Sirdada - Soldats, il nous faut montrer l'exemple et mourir en braves, car c'est notre destin...
Sante - Oui chef. D'accord chef. Chef, c'est quoi l'exemple ?
Sirdada - Assin, il nous reste un moyen d'éviter de se faire prendre : l'astroport.
Volpardeo - L'astroport ? En 1940 ? Bon, c'est vous le chef, chef. Mais on n'aura jamais le temps...


Et, n'écoutant que leur courage, nos trois héros, filent vers l'astroport, pour prendre l'ennemi en tenaille. Soudain, Assin le brave s'effondre, tel Achille touché à son talon...

Sirdada - ON NOUS TIRE DESSUS ?
Volpardeo - Ah bon ? J'ai rien entendu, moi... ça a l'air calme ici. ça va Sans T ?
Sante - Continuez sans moi, les gars, jpeux plus marcher : j'ai une crampe.


Le coeur déchiré, les deux compagnons durent se résoudre à fuir... euh, à faire la tenaille, seuls.

Sirdada, parlant tout seul - On pourrait capturer un recyclo ennemi et sauver la 7e comme ça, mais le scénario du RP ne ressemblerait plus à rien, déjà que c'est pas brillant.
Volpardeo - Qu'est-ce que vous dîtes, chef ?
Sirdada - Rien, rien.... Oh ! L'astroport ! Vite, allons-y, les hommes de yannick n'y sont pas encore !

Et les deux courageux soldats aux traits elfiques se mirent à courir.
PAN ! Sirdada s'effondre avec une balle dans la jambe.

Sirdada - ARRRRRGGHHHHHHH ! ON NOUS TIRE DESSUS !... Mais, pas d'Allemands en vue, ils se terrent quelque part...
Volpardeo - Non, chef, pas d'Allemands, c'est moi. J'ai glissé chef... (montrant son fusil encore fumant)


Resté seul, Volpardeo parvient enfin à l'astroport...

A quelques dizaines de mètres de là.... :


Un inconnu - Alors, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert.


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-01 10:21:49 .:

Attaquant yannick1 (3:471:5)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 160%
Croiseur: 1.544
V.bataille: 1.579
Destr.: 364

Défenseur Volpardeo (3:475:4)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
P.transp.: 40
G.transp.: 700
Croiseur: 15
V.bataille: 105
Recycleur: 105
Sonde: 36
Sat.sol.: 30
Missile: 4.465
L.léger.: 1.388
L.lourd: 71
Can.Gauss: 35
Art.ions: 78
Lanc.plasma: 19
P.bouclier: 1

BAOUUUUM !

Après la bataille...

Attaquant yannick1 (3:471:5)
Croiseur: 1.461
V.bataille: 1.569
Destr.: 364

Défenseur Volpardeo (3:475:4)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
759.930 unités de métal, 350.536 unités de cristal et 178.257 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 2.841.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 33.084.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.739.500 unités de métal et 2.225.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
2.947 Lanceur de missiles, 972 Artillerie laser légère, 45 Artillerie laser lourde, 23 Canon de Gauss, 59 Artillerie à ions, 12 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .

Gain total: 4.499.430 unités de métal, 2.575.636 de unités de cristal et 178.257 unités de deutérium (soit 7.253 points)
Bénéfice: points

Les troupes de Von BFA, alertées par le bruit, découvrent Volpardeo, dans un piteux état, brûlé au 88e degré, la tête dans la lune (qu'il n'a toujours pas d'ailleurs).

Volpardeo - Si je connaissais le con qui a fait sauté l'astroport...


[HRP] Bah loool, ça faisait un moment que ma flotte volait de nuit de manière dangereuse. J'avais espéré qu'elle survive derrière une "bonne" déf le temps que j'aie une lune (que je n'ai toujours pas^^). Malheureusement, ça n'a pas été le cas. En plus, j'avais initialement prévu de mettre le mode vacances hier soir avant de partir. Pas de chance.
Je n'en veux pas à yannick1 qui a été très fair-play (on le serait à moins lol! ). C'est le jeu, c'est un peu rageant, mais bon.
Merci aussi à Sirdada en particulier pour avoir essayé d'empêcher le désastre.
Merci aux Nelfes qui dormaient Sleep, ils m'auront appris au moins quelque chose : NE JAMAIS FAIRE REVENIR SA FLOTTE DE SI BON MATIN (10 h 30). Privilégier le soir vers 18 h, c'est plus peinard.
Désolé, mes chers alliés, pour avoir étalé mon nioubisme aigu.

Et enfin, merci à môa pour le rp, qui j'espère vous fera rire (s'il vous fais pleurer, notamment lors des passages dramatiquement intenses, je fais sauter Sylvestre Bourg geek )

PS : 77 places perdues pour moi au classement points et 713 au classement flottes.

PS Spécial NEXUS : t'as vu domi, j'ai bien écouté ce que tu m'as dit^^ j'ai fait pareil que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Admin
Admin
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis beaucoup trop fidèle à domi^^   je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:54

ouéééééééé vive les newbi mais c'est moi la plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis beaucoup trop fidèle à domi^^   je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:56

c'est vrai... respect
Revenir en haut Aller en bas
Super Banane
Membres
Super Banane


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : loir et cher(41)
Date d'inscription : 06/06/2007

je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis beaucoup trop fidèle à domi^^   je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:56

au moin yen a qui le prenne ds la bonne humeur ^^
chui dsl pour toivolpa mais tu ten remetra ten a vu d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis beaucoup trop fidèle à domi^^   je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:59

Super Banane a écrit:
ten a vu d'autre

euh... non lool
c'est la première fois que je me fais poutrer dans les grandes largeurs et en retour de flotte
d'habitude (et c rare), c'étaient de petits raids ou de minuscules rc.
Là, je me suis pris 33M d'unités dans la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Banane
Membres
Super Banane


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : loir et cher(41)
Date d'inscription : 06/06/2007

je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis beaucoup trop fidèle à domi^^   je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:06

bon ba ten verra d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergio [IA_LoW]
Membres



Nombre de messages : 125
Localisation : Vous faites plus les malins !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis beaucoup trop fidèle à domi^^   je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:08

La flemme de tout lire ... geek
Moche, ce RC. Mad
Tu vas t'en remmettre, 2 semaines de boulot et c'est oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis beaucoup trop fidèle à domi^^   je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:11

sergio [IA_LoW] a écrit:
La flemme de tout lire ... geek
Moche, ce RC. Mad
Tu vas t'en remmettre, 2 semaines de boulot et c'est oublié. Wink

lool flemmard
et le rc n'est pas moche pour moi
il a très bien joué le coup, voilà tout
et pour m'en remettre, oui, ça va aller vite
de tte façon, il est hors de question que je refasse mes vb et mes croiseurs qui ne me servent à rien
mes gt j'en referai au max 200
et mes cyclos par contre je les referai tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Admin
Admin
Domino


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis beaucoup trop fidèle à domi^^   je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:15

et pour moi combien de temps pour m'en remmettre ???? 1 an deux an
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis beaucoup trop fidèle à domi^^   je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:16

NOOOOOOOBBBBBBBBBBette
Revenir en haut Aller en bas
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis beaucoup trop fidèle à domi^^   je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:42

cool je vais te rattraper au classement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis beaucoup trop fidèle à domi^^   je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:45

meuh non
pour ça tu peux te brosser, mon ptit
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis beaucoup trop fidèle à domi^^   je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:31

ahahahha jeune padawam tu suis les voix de ton maitre ^^

c'est bien c'est bien looool

reconstruit toi vite et dit a ades de ne plus me raider
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis beaucoup trop fidèle à domi^^   je suis beaucoup trop fidèle à domi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis beaucoup trop fidèle à domi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le NEXUS-
Sauter vers: