Le NEXUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le NEXUS

Le forum de la NEXUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 alliance ATR_wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bradock
Membres



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:26

salut a tous je me présent,

bradock porte parole de notre chef de la ATR Commandant Gatsu.

donc kom j'ai déja prévenu un de vos membre (un de vos diplomate).

je suis venu faire ma demande, a lire votre nom d'alliance vous êtes plus minier que raider qui pour moi les deux ne vont pas ensemble mais bon.

Donc kom notre ally est plus raider que autre chose,...

je vous fait l'offre de fusionner avec notre wing qui a la base avait fait deux types de grade. il y avait les miniers et raideurs.

donc je fais l'offre a votre fondateur de venir s'occuper de cette partie de la wing. il en serais chef au même titre que moi. on aura chacun notre groupe. car les minier ne vont pas sans les raideurs.

donc je vous laisse réflechir.

PS: si vous accepter un vote serra mit en place pour voir quelle chemin choisira nos membre r. ou m. pour déterminer les groupes
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: Re: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:19

Pour moi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
bradock
Membres



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: Re: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:20

ces non car tu as peure de perdre ton titre ou pour d'autre réson explique moi sa kom lord john ma dit que vous aimez parler.

donc je vous le redi votre chef actuelle poura faire se qu'il voudra de ces membres (minier)

pale
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: Re: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:27

bradock a écrit:
ces non car tu as peure de perdre ton titre ou pour d'autre réson explique moi sa kom lord john ma dit que vous aimez parler.

donc je vous le redi votre chef actuelle poura faire se qu'il voudra de ces membres (minier)

pale

On aime parler avec les gens qui nous respectent.
Donc, non, je n'ai pas peur de perdre mon titre. Je ne veux pas fusionner car je souhaite que l'alliance reste indépendante. Qui plus est, elle ne comprend pas que des miniers, c'est même très équilibré : notre nom regroupe sous le nom Armes les raideurs et sous le nom Mines les miniers.
Nous n'avons pas créé l'alliance pour fusionner aussitôt avec une autre plus grosse (sinon, je serais resté la où j'étais avant, tant qu'à faire).
Et enfin, nous n'avons pas de chef, mais un fondateur. Il ne dirige pas l'alliance, mais il l'a fondée (comme son nom l'indique, du reste). Et il n'a pas plus d'importance que les autres membres dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: Re: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:51

ouais et en plus moi jsuis ni raideur ni minier, jsuis banquier :-)
Revenir en haut Aller en bas
bradock
Membres



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: Re: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:08

banquier ces quoi ????

Volpardeo TU ME SEMBLET plus sympatique quand tu craygnais la guerre !!!! ces sa vouloir être diplomate chez vous.

demande a lord john se qui ces passé aprés une guerre dans la NOGI mais bon pour moi votre décission est prise.

je la respect donc bonne continuation a tous, j'aurais aimer mieux vous connaitre ;(

dite pas besoin de paniquer si un membre de notre ally vous attaque ces par hasard car on vous a pas pris comme sible.

a trés prochainement ... je ne vous quitterais jamais des yeux What a Face

amicalement bradock Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bradock
Membres



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: Re: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:30

Pardon j'allait oublier, je n'est rien contre vous mes lord john ces tous le contraire partout ou il ira je le pisterais donc sa serais trop bête de perdre quoi que se soit pour lui.

je vous souhaite l'apogée de votre empire.

Amicalement bradock chef atr wing

mes respect a votre fondateur qui a bien pris la peine de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: Re: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:47

g trois planetes en g6 egalement :-)
Revenir en haut Aller en bas
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: Re: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:57

au fait g rien pigé a ton probleme avec lord john, bradock... jpense pas etre le seul... tu proposes une fusion entre nos deux alliances ou tu suggeres une guerre entre les deux? as-tu seulement parlé de ton problème avec tes superieur de l'ATR avant de faire cette proposition? sont-ils au courant de cette guerre que tu prépares? comme l a souligné volpardeo ( tres bon diplomate par ailleurs ) nous n aimons pas les menaces sans raisons, et je ne vois pas ce que nous aurions a gagner dans cette fusion, comme tu le sais certainement, le but de notre alliance est de passer du bon temps, pas de nous prendre la tete avec des pecadilles et la, pardonne-moi, mais ton probleme avec lord john est totalement opaque et sans interet pour nous, car il n appartenait pas a notre alliance a l epoque. Tu as l air plutot intelligent donc jpense qu il vaut mieux que tu laisses tomber ou alors nous prendrons contact avec tes superieurs pour qu ils confirment tes dires. Dans ce cas la ( et seulement ce cas la ) nous consentirons a etudier ton probleme avec lord john ( la fusion est hors de question comme te l a confirme volpardeo ). pour l instant ce que nous ne comprenons pas et l absence de toute preuve que ta hierarchie t autorise a declencher une guerre, ne nous permet pas de deranger notre fondateur (qui est bien trop occupe a satisfaire sa copine :-) )
Revenir en haut Aller en bas
bradock
Membres



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: Re: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:43

voila pour quoi il répondait pas!!!!! <8;)


bon lord john est un amis qui a profiter de ma gentiesse a plusieur reprise en partant puis revenent dans l'alliance donc ces pour lui donner une leçon que je veux le dégomer mes il fuit est cheche une alliance pour se protégé donc si vous l'aider même indirectement vous allez perdre des ressource inutile pour un gas qui na aucun étique (honneur)

donc la guerre ces a vous de décider moi je m'en fous ces déja jouer d'avance sans vous offencer mes je pense que ssa sera une perte de deu inute donc je préfére éviter tous conte fais.

car sa coute de tous faire bouger , non, Wink (je rigole)

je penserais a boire un bon chocolat chand plus tard avec vous Wink

a oui je préfére garder des contactes a votre alliance mais commencer pas a vous plaidre si un de mes menbres vous attaque ces le jeux ces pas parce que on parle ensemble que l'on peut pas s'attaquer.

une opportuniter en reste une !!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc bonne fin de soiré a tous.

amicalement bradock chef atr_w
Revenir en haut Aller en bas
bradock
Membres



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2007

alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: Re: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:44

leonino merci de se renseignement ces sympas

lol
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: Re: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:22

bon bah voila je répond

j'ai créer cette alliance avec des joueur mais plus que cela des amis

ont est un groupe de 4 personnes qui se connaissent tres bien

notre but et juste le fun sans embrouille

pour se qui est de la fusion cela a deja été dit la réponse est non

cela pour plusieurs raisons

j'ai été recyclé et je me refait en tentant de découvrir un nouveau visage au jeux que seule mes amis comprendront de quoi je parle ^^

et si je le souhaité j'aurait pu allé gsf low jedi asf ajw peut etre et dans d'autre alliance bien meilleur que l'atr

mon but n'est pas le classement ... c'est tout c'est un point de vue

et puis sa ne sert a rien de nous intimider avec la présence de nos coordonnées ont connait og spy et on peut faire de meme

je ne prend pas ceci comme un menace pour le moment car comme cela a été dit bouger des vaisseaux cela coute chere ...

tout comme toi bradock je finit mon intervention par amicalement

mais je e croirait pas au raid de mes membres comme pure hasard ...

voila pour moi le sujet est clos et j'en resterai la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: Re: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:25

Effectivement le sujet est clos.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: Re: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:37

lol il reste une derniere chose a dire: pourquoi tu m as efface de ta liste d ami hannibal? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance ATR_wing Empty
MessageSujet: Re: alliance ATR_wing   alliance ATR_wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance ATR_wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le NEXUS :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: