Le NEXUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le NEXUS

Le forum de la NEXUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'Utopia (RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shishio [Utopia]
Membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de l'Utopia (RP) Empty
MessageSujet: Présentation de l'Utopia (RP)   Présentation de l'Utopia (RP) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:28

*Dans la grande salle de l'Utopia

_Shishio: Eh les gens, j'ai une proposition à vous faire.
_Trygane: Quoi, tu veux nous payer encore une tournée c'est ça??
_Shihshio: Non, j'ai j'ai une vrai idée pour notre bien!!
_Trygane: Tu veux braquer la réserve d'alcool des UFK??
_Shishio: Euuuhh non, mais c'est vrai que ça peut aider vu notre consomation... Mais je voulais dire que y a une personne que je connais un petit peu qui est banquier d'un bon bar....
_Trygane: C'est bon, j'y vais si Shishio dit que c'est un bon bar faut que j'y aille.
_Shisiho: Ben disons qu'avant que tu gerbes partotu dans le bar je voualis savoir si on pouvais faire un rapprochement entre nos bars... Comme ça on ramenerait plus de monde et nos bénéfices augmenteraient.
_Aex: Ben faut voire, Shihsio puisque tu connais leur banquier va faire un petite approche, si tu rammène pas assez d'alcool pour tout le monde ça sert à rien de revenir!!

*Shishio seul dans son vaisseau.

_Shishio: P'tain font chier les autres, je peux jamais boire un coup tranquille, faut toujours que ce soit moi qui fasse le diplomate, gna gna gna...
_Vannes: T'as oublié d'enlever la vidéoconference et on a tout entendu!!
_Shishio *en éteingnant l'écran et le micro: Eh merde...

*Shishio arrive enfin au allentour du bar E.A.M. et se garre en double file. Il entre dans le bar et déclare

_Shishio: Tavernier une bière, et j'aimerais parler au patron s'tplait.
_Tavernier: Dans la salle du fond pour le patron et v'là ta bière.
_Shishio: Merci Tavernier!!

*Shishio entre dans la salle du fond

_Shishio: Me voilà enfin. J'ai discuté un peu avec votre banquier pour savoir si nos deux bars pouvaient se lier car ils ont l'aire assez similaire. C'est pour ça que je vous apporte notre livre de compte:
Classement point
114 *
Nom de l'alliance
UTOPIA
Nb de membre
8
Points
3.155
Point par membre
394

Et voilà notre carte de visite:
Après une mûre décision nous avons tous les 5 décidés de partir et de créer une alliance à notre image.
Utopia est donc née ! C'est une alliance pacifiste où l'amitié et la bonne humeur règne en maître. Tout se déroule bien depuis se jour...
Voilà ce que je devais vous dire, maintenant si vous permettez on peu en discuter autour d'une binouze non??
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation de l'Utopia (RP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Utopia (RP)   Présentation de l'Utopia (RP) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:38

Volpardeo arriva dans le bar en courant, se précipita sur le comptoir, manquant d'ailleurs se prendre le rebord dans la mouille tellement il fonçait tête baissée, pui il commanda d'un ton impérieux :


- Barman !!!! Un chocolat chaud, et que ça saute !


Puis il vit un étranger attablé près de lui. Il est vrai qu'il avait remarqué un vaisseau bizarre garé en double file, avec un tuning assez spécial où un mot était marqué : UTOPIA.

- Holà, l'étranger, bienvenue ! Patron, un chocolat chaud pour monsieur. Qu'est-ce qui vous amène par chez nous ?

Shishio réexpliqua à Volpardeo qui était un peu lent et celui-ci répondit solennellement :

Ben chais pas...
Pour ma part, à titre personnel, je suis contre une fusion, car l'alliance (pardon, le bar) E.A.M., c'est avant tout une alliance où je connais du monde, et donc quelque chose d'affectif.. Shocked affraid Twisted Evil Laughing
Je laisse les autres donner leur avis.
Par contre, je suis tout à fait favorable à un quelconque pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Gumball
Membres
Gumball


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Dans une voiture de sport japonaise
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation de l'Utopia (RP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Utopia (RP)   Présentation de l'Utopia (RP) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:44

Quelques minutes aprés Gumball arriva avec son monstrueux vaisseau ultra puissant et rutillant comme une ferrari voyant les vaisseaux stationner devnt le bar il s arréta et alla boire un coup

Hé barman!!!! un redbull

voila

Grazie
Il vit deux gars parlant sur le coté et il alla s incruster

Hola amigo

ils parlaient d une probable fusion entre deux alli E.A.M et UTOPIA il donna alors son avis sur la chose

Moi je suis contre une fusion on a fait ça entre pote et on y reste par contre un petit pacte pourquoi pas ciao tutti
il reprit son vaisseau et fit un démarage éclair en grillant deux trois autres vaisseaux au passage
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation de l'Utopia (RP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Utopia (RP)   Présentation de l'Utopia (RP) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:44

hannibal 47 arriva lentement avec sa vielle bécanne 3 chevaux , voyant le bordelle devant le bar il décida de se garer mais raya la portiere d'une voiture d'un étrangé , utopia non mais dit tien allé faut que je dise a muller d'astiquer tout sa ...

- BARMAN , un kiss cool steplait ^^

- Vouii maiitre , tout de suite maiiitre ...

remarquant un étranger dans la table privée hannibal faisant son compere dit discretement au barman

-(whiper) ola garcon dit moi c'est qui c'ui la ?

-un diplomate de l'utopie ... encore un communiste tous taré ceux la ...

-hum hum


hannibal intervint alors dans la discution ...

- coucou c'est MOOOOAAAAAA

-salut
-salut
-salut
-bonjour

-???? hop hop hop sa sonne pas juste sa qui set tu ?

- bien je suis le diplomate de la UTOPIA

- j'ai crut comprendre désolé pour la voiture ...

-hin ?

-non non rien ne tinquiete pas une boutade ( j'espere que muller vas réparer sa au plus vite )

- je vient te proposer un pacte


hannibal pensif ... pensif

pensif


encore pensif


-putin barman mon kiss cool , il oublie toujours tout celui la , ou j'en été deja ...
a voui cette fusion , bah écoute finalement pourquoi pas pour moi mais j'aimerais connaitre qulque petite choses ...
1° vous faites les kiss cool ^^
2° quel serait notre place au seins de l'ally
3° quel serait les idées mise en avant par l'ally ( aurait on une unité totale pour l'une ou l'autre des deux hisroire de l'ally ou les idées serait partager )
4° que ferait on des quelque joueur faible que l'on a ( connaissance irl ou tres gentil pour les autres )

KIIIIIISSSSS COOOOOL


hannibal partit cogner le barman trop lent ...

" résumé ... bah pourquoi pas juste répondre au question et voir avec les autres de l'ally ma voix compte pour 10 bien sur ^^ lool "
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation de l'Utopia (RP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Utopia (RP)   Présentation de l'Utopia (RP) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:51

Volpardeo, voyant que le grand chef était bourré, rond comme une edlm, lui rappela :

Euh...pst.. hanni, il n'est pas question de fusion, mais juste de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Shishio [Utopia]
Membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de l'Utopia (RP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Utopia (RP)   Présentation de l'Utopia (RP) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:45

*Shishio qui commençait à être... ben à être comme un poisson dans l'eau drunken

_Shishio: Ben v'là le chef à ce que je vois... Ben pour nous, enfin pour le moment il n'est pas question de fusion.
Et puis les joueurs faibles on en a aussi... La seule condition qu'on a c'est de bien tenir l'alcool. Donc on cherche juste à boire tous ensemble et à prendre du bon temps. D'ailleurs je vois que votre Barman est bien entrainé. Le notre improvise un peu, mais il s'adapte bien, donc pour les Kiss cool je vois pas de problème, p'têtre juste lui montrer la première fois.


*Shishio vida sa choppe d'un coup

_Shishio: Une autre cannette de blanche Tavernier!!!
Pour la petite boutade j'ai trouvé cool, mais de toute façon j'ai emprunté ce vaisseau à Aex


EDIT: notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation de l'Utopia (RP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Utopia (RP)   Présentation de l'Utopia (RP) Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:22

Bon, ben, pour ma part, je vois bien un pacte total. C'est pas aussi franc qu'une fusion, mais ça permettrait déjà de rapprocher nos alliances. Après, il faut voir ce que vous voulez, et ce que le grand chef veut.
Revenir en haut Aller en bas
Shishio [Utopia]
Membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de l'Utopia (RP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Utopia (RP)   Présentation de l'Utopia (RP) Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:42

Volpardeo a écrit:
Bon, ben, pour ma part, je vois bien un pacte total. C'est pas aussi franc qu'une fusion, mais ça permettrait déjà de rapprocher nos alliances. Après, il faut voir ce que vous voulez, et ce que le grand chef veut.

Je suis bien d'accord avec toi...

PS: J'ai de la peine à écrire... I'm a little bit too drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation de l'Utopia (RP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Utopia (RP)   Présentation de l'Utopia (RP) Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:25

hannibal apres un ptit tour au ptit coin é vi sa donne envie de pisser tout sa ^^ , sedirigea vers le lavabo , un lavage de main , un peu d'eau sur le visage ...

visage sévere , et mine anxieuse , il s'en alla vers le représentant


apres mure reflection , je pense que se rapprochement en pacte totale et plus si affinité par la suite pourré se faire ...

les membres ayany l'air pour le pacte a premiere vu j'en serais ravi d'etre des votre et que vous soyez des notre

suite a cela si réponse positive il y a de votre part une partie vous seras crée sur notre fofo et il faudrait faire de meme sur le votre histoire de flooder un max ^^ et boire tout autant


VIVE Nous si nous il y a
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Shishio [Utopia]
Membres



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de l'Utopia (RP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Utopia (RP)   Présentation de l'Utopia (RP) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:54

*Shishio pris un temps fous pour réussir à se concentrer sur le sujet de la conversation

_Shishio: Euh... beeenn, on parle de quoi... Ah oui, le pact tout ça et tout... Et le grand chef y dit quoi... Y dit que c'est possible... Bon ben vais prendre le volant pour annoncer la bonne nouvelle aux autres alors. Un pact total, c'est ça??
_Hannibal: Euh voui je crois.
_Shishio: Ben zuivez moi, on va fêter la bonne nouvelle!!
_Hannibal: Et on va où?
_Shishio: ICI!!!

*Shishio titube jusque devant le nouveau VB d'Aex garré en double fil, y entre sans voir la grosse rayure te démarre en trombe en rayant encore plus le pauvre VB sur le bord du trotoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Utopia (RP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Utopia (RP)   Présentation de l'Utopia (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Utopia (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le NEXUS :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: