Le NEXUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le NEXUS

Le forum de la NEXUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Volpardeo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

[Candidature] Volpardeo Empty
MessageSujet: [Candidature] Volpardeo   [Candidature] Volpardeo Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:39

Bonjour, désolé, je ne suis pas une blonde à forte poitrine. Je ne sais même pas si je dois me présenter... Je suis tellement célèbre.
J'ai 105427 points et je suis classé 2503e. J'ai 9 planètes, dont 3 cacahuètes, pas de lune, mon style est minier (mais j'ai une immense flotte comme le fondateur le sait). Pour le moment, je suis un IA LOW_W, j'avais postulé chez les JSF, mais j'ai été refusé à cause de mon nombre de points. Donc je viens ici en attendant d'arriver au TOP 1500 et je repartirai alors tenter ma chance chez les elfes. J'ai quatre mois d'ancienneté dans l'univers 13 et rien du tout dans les autres.
Pour ce qui est de la motivation, que dire ? Je suis motivé. Croyez-moi sur parole. Non, ça le fait pas. Non, bon, je veux aider cette alliance à naître avec mes deux potes (amis, c'est peut-être mieux ?) et à devenir crainte partout dans l'univers. Bon, ça, on verra, en attendant, j'aimerais bien soutenir ce projet d'alliance et l'aider à progresser avec mes moyens. Que dire d'autre ? (ça y est, j'ai fait dix lignes ? pfiouuuuu Rolling Eyes )
Je souhaite devenir le fournisseur officiel de mes futurs alliés en deutérium (en fait, je veux surtout escroquer mes futurs alliés avec un taux ignoble et pouvoir progresser sur leur misérable dos:twisted: ). Non, sérieusement, je me vois bien comme responsable du commerce dans l'alliance. Et voilà, je crois que c'est tout.
Par contre, j'annonce que je quitterai l'alliance quand je pourrais rentrer chez les elfes, à moins que les EAM ne soient en mauvaise posture. Mais le temps que ça arrive, l'alliance aura grandi et n'aura plus besoin de moi.
Voilà, messieurs, votez (tu vas voir que je vais m'essuyer un deuxième revers cinglant dans la figure, ça va être sympa).

PS : Au fait, chapeau hanni pour le formulaire de candidature... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

[Candidature] Volpardeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volpardeo   [Candidature] Volpardeo Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:42

salut salut volpardeo

alors cette ally vas avoir 3 membres ^^ je te prend direct
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

[Candidature] Volpardeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volpardeo   [Candidature] Volpardeo Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:50

Je postule ou le Suisse doit parler avant ? Pour le moment, la majorité des membres de l'alliance ne m'a pas accepté. No Rolling Eyes Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

[Candidature] Volpardeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volpardeo   [Candidature] Volpardeo Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:11

la suisse doit etre terré dans sa banque encore ^^ vas y rentre
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

[Candidature] Volpardeo Empty
MessageSujet: re   [Candidature] Volpardeo Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:37

lol pardonnez moi les amis mais g t effectivement en train de refaire les comptes ( en fait de corriger les fautes d'orthographe du fofo :-) ) de l'alliance pour la troisième fois consécutive ayant trouvé une différence d'une unité de cristal entre les notes de frais que m'a presenté hannibal et ce que j'avais prévu! il va falloir qu'on parle hannibal :-) Volpardéo tu es bien entendu le 3ème pilier indispensable à cette alliance! c pourquoi mon vote est inutile, la décision coulait de source...
A toute a l heure les amis
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

[Candidature] Volpardeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volpardeo   [Candidature] Volpardeo Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:48

Voilà, le 3e pilier indispensable à l'alliance a postulé.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

[Candidature] Volpardeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volpardeo   [Candidature] Volpardeo Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:21

tu est pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

[Candidature] Volpardeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volpardeo   [Candidature] Volpardeo Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:22

merki
Revenir en haut Aller en bas
sergio [IA_LoW]
Membres



Nombre de messages : 125
Localisation : Vous faites plus les malins !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

[Candidature] Volpardeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volpardeo   [Candidature] Volpardeo Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:08

Prenez soin de Volpa les gars, je vous fais confiance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

[Candidature] Volpardeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volpardeo   [Candidature] Volpardeo Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:10

Vous avez entendu les autres, prenez soin de moi ^^ lol!
Il faudrait penser à aménager un espace semi-privé pr les amis de l'alliance, comme notre cher sergio. Idea
Revenir en haut Aller en bas
sergio [IA_LoW]
Membres



Nombre de messages : 125
Localisation : Vous faites plus les malins !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

[Candidature] Volpardeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volpardeo   [Candidature] Volpardeo Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:12

J'espere bien avoir des droits moi, je suis pas un mechant. drunken
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

[Candidature] Volpardeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volpardeo   [Candidature] Volpardeo Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:13

ouais une espace pour les IA ^^

je vais essayer d'en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

[Candidature] Volpardeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volpardeo   [Candidature] Volpardeo Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:31

ouais mais la jtrouve que ca fait un peu trop un espace pour chaque IA, un seul espace pour toutes les IA seraient grandement suffisant je pense. Le Suisse a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Volpardeo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volpardeo   [Candidature] Volpardeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Volpardeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volpardeo recylé
» c'est parti... [Raids de Volpardeo]
» Gumball [E.A.M.w] + Volpardeo [JSF] vs PX JULIEN
» Volpardeo : marchand officiel de l'E.A.M. en deutérium
» lord mediator[TAP38] vs Volpardeo[JSF] + hannibal47 [E.A.M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le NEXUS :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: