Le NEXUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le NEXUS

Le forum de la NEXUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Muller

Aller en bas 
+3
hannibal47
Volpardeo
Muller
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muller
Membres
Muller


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:29

Bonjour bonjour ! Je viens poser ma candidature pour entrer dans votre alliance ( et pour boire un coup de chocolat chaud suisse ! ).
Malheureusement pour vous, je ne suis pas une blonde à forte poitrine, mais si vous voulez, il y a ma soeur ^^ ( là je suis quasiment sûr d'être recruté, lol ! ).

Bon, d'abord les informations essentielles :
J'ai commencé un compte dans l'Univers 13 il y a à peu près une semaine et j'ai 53 points. C'est pas formidable mais au début on en a zéro, alors c'est pas trop mal.

J'avais déjà un compte dans l'univers 30 mais j'ai dû l'abandonner car j'ai déménagé en Inde ( mais j'vous raconte ma vie là et vous vous en fouttez p'têtre ^^ ).

Je ne possède que ma petite planète mère ( New Earth ) mais je suis bientôt arrivé au stade où on fait des vaisseaux de colonisation.
Pour ce qui est des lunes, ben...j'en ai jamais eu de ma vie ( sur mon ancien compte je n'avais que 7000 points ) et je ne sais même pas comment on fait pour en avoir une ( un copain avait tenté de m'expliquer mais je suis un peu lent du cerveau et j'essaie encore de comprendre...)

Je suis plutôt un minier avec quelques tendances de raideur en cas de crise ( ou quand je suis sûr que les pertes ne seront pas trop conséquentes ), de ce fait j'attire les convoitises des autres raideurs qui passent leur temps à me piller mes jolies ressources.

Je n'ai pas d'alliance ( puisque je vous demande de m'intégrer dans la votre scratch )

Je voulais aller dans l'univers 13 parce que il y avait le fameux bâtiment en plus : le dépot de ravitaillement et je me suis dit que ça apportait quelque chose de spécial ( comme dans les univers 14 et 15 je crois : les tourelles de défense une fois détruites forment un champ de débris... ).

Votre alliance m'avais l'air sympa, au début je cherchait un truc un peu sérieux mais ça existe pas. Et puis je m'en fous de ces histoires de Warhammer à la ... désolé pour vous si vous aimez ça ^^ ).
Et puis on tellement mieux dans une alliance où il y a de l'ambiance !
Ce que je peux vous apporter :
Etant donné que je réside en Inde, j'ai un avantage/inconvéniant sur certains adversaires : quand il vont se coucher, je me lève, pratique pour les raids. Mais réciproquement, quand je vais me coucher ils prennent leur goûter ( ou un chocolat chaud suisse ). Par exemple là, chez vous on est vendredi 30 et il est 22h et des brouettes et chez moi il est samedi 01h53... ( deviendrais-je un nolife ? ).
Je me connecte assez souvent ( au moins deux fois par jour en semaine et une ou deux par week-end ), donc je peux faire avancer l'alliance grâce aux points que je gagne et aux technologies que je recherche.
Pour ce qui est des ressources, tant que j'en ai un peu pour moi, aucun problème pour filer mon surplus aux autres ( et éviter les convoitises ou d'envoyer 20.000 flottes à 10% de vitesse entre mes colonies pour les garder en sécurité...).

Voila voila, ça fait à peu près dix lignes ( je crois...? )
Je compte sur vous pour me répondre et à bientôt sur Ogame !
(vous pourrez quand même me filer vos coordonnées, des fois que vous refusiez ma candidature et que je puisse vous raider après ? lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:18

Salut, et bienvenue dans l'antre de l'E.A.M.
Je me présente : Volpardeo, recruteur et diplomate de l'alliance.
Ta candidature me semble tout à fait engageante. Le seul bémol et pas le moindre, c'est ton nombre de points. C'est là-dessus je pense que se porteront les discussions. Car je te trouve assez sympa à priori, sans prise de tête inutile, donc, dans l'esprit de l'alliance. Et ta candidature me semble motivée et enthousiaste. Donc, de ce côté, pas de soucis, je pense.
Au niveau des points, c'est un peu léger.
Donc, pour ma part, avant toute réponse, j'aimerais que tu détailles un peu plus ton expérience dans OGame en général (pas seulement Uni 13).
Au niveau du style de jeu, ça ressemble furieusement au mien lool Cool , sauf que je n'ai pas le décalage horaire, et que môa, je ne me suis plus fait raider depuis 3 mois. affraid tongue lol!

L'alliance va donc peser le pour et le contre de ta candidature avant de te faire parvenir sa décision finale.
Sur ce, bon jeu !

PS : n'essaye pas de nous corrompre avec ta soeur ! Suspect Nous sommes incorruptibles ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:24

incorruptible oui Shocked frote comment la poitrine ^^ juste pour information bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:58

coucou muller suis leonino le banquier Suisse de l'alliance et par consequent l'element corruptible :-) cette histoire avec ta soeur m interesse enormement, j aime effectivement enormement les filles et ca circule bien dans ma vie en ce moment! suis donc pas contre une nouvelle rencontre sympa, et specialement avec une petite expatriee! tu as l'air tres agreable a vivre ce qui est un tres bon point pour toi . nous allons donc discuter de tt ca entre geeks du conseil et nous te donnerons la reponse tres rapidement. en attendant prend un de mes bons chocolats chauds au gingembre ( et donnes en un peu a ta soeur! ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Muller
Membres
Muller


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: quelques explications...   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:49

Bon, je vous avait prévenu que mes points n'étaient pas très nombreux ^^ !
Mais c'est normal : j'ai commencé lundi dernier...
Vous avez effrayé ma soeur, elle s'en remettra ( j'espère ).

Mon expérience dans Ogame...j'avais commencé à jouer l'an dernier avec des potes donc s'était la concurrence à mort et ça nous obligeait à jouer mieux les uns que les autres donc j'ai un degré de compétences assez élevé. ( hier j'avais 50 et des brouettes de points et aujourd'hui j'en ai 81 ).
Donc comme vous pouvez le voir, j'évolue assez vite.

Nota Bene : ce matin j'étais malade, mais un ptit chocolat suisse ça fait que du bien !

J'espère pourvoir placer ma foi au sein du conseil ( un peu plus au moins qu'aux seins de ma soeur... tongue ) et j'attend votre réponse avec impatience ! ! !
Bon excusez-moi mais je dois aller vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:56

ON N'ACCEPTE PAS LES MALADES CHEZ NOUS !!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Bon, je vais jouer mon chevalier servant et défendant la veuve et l'orphelin. Cessez d'effrayer la soeur de monsieur par vos manoeuvres douteuses et immorales, sans quoi vous tâterez de mon épée (et de mes gt Suspect Twisted Evil )

Plus sérieusement, concernant ta candidature, pour ma part, je serais favorable au moins à une période d'essai. Attendons donc l'avis des autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gumball
Membres
Gumball


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Dans une voiture de sport japonaise
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:58

Moi c est Gumball peut etre l un des plus fou de l alliance sinon pour ma part je suis favorable à ta candidature moi j ai repris il ya pas bien longtemps donc j ai pas beaucoup de point de point non plus(5000) donc maintenant faut voire avec le grand cheef lol AVIS POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
lord john
Membres
lord john


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 07/03/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: re   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:59

Pour moi, tu n'es pas un probleme et tu me semble assez motivé. Par contre, les points me posenrt un probleme. C'est normal de débuter et tout le monde l'a fait, mais je trouve que tu vises un peu trop haut dans le choix de ton alliances. Smile

Tu es aussi le premier a mettre sa photo en avatar sur un forum d'alliance d'ogame que je vois. Je sais pas si je dois voir ca positif ou négatif.

Ce que je te conseille, c'est de :

- enleve ta photo
- trouve toi une alliance pour débuter et rejoins nous plus tard quandtu seras plus avancer.

Au final, mon avis est neutre Surprised

Par contre, je te félicite pour ton humour et ton entrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:07

Je ne pense pas que la photo pose problème. Je connais pas mal de personnes qui mettent une photo d'eux sur un forum ogamien.
Pour ma part, je pense que, même si Muller a peu de points, autant qu'il fasse ses preuves chez nous si c'est pour nous rejoindre finalement.

Je serais donc pour une période d'essai de deux à trois semaines au cours desquelles nous pourrions voir sa progression et ainsi juger de sa "compétence". A la fin de cette période d'essai, Muller n'aura sûrement pas encore des milliers de points, nous au vu de sa progression, nous pourrons le juger apte ou non à intégrer l'alliance.
Voilà ma proposition. Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumball
Membres
Gumball


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Dans une voiture de sport japonaise
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:31

Personnellement je suis d'accord pour qu'on le prenne en période d'essai.Il faut qu'il nous montre qu'il est motivé pour venir chez nous.Puis si l'essai est convaiquant alors on poura envisager de le prendre dans l'alliance.De plus je pense que 3 semaines c'est bien on poura comme ça voir s'il progresse.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:02

majorité de gens d'accords


alors c'est bonpour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:31

et si on foutait aussi gumball en periode d essai histoire de le faire chier? :-)
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:32

^^ looool bone idée geek
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Gumball
Membres
Gumball


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Dans une voiture de sport japonaise
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:33

Alors comme sa tu veux me mettre en période d'essai Léo juste pour me faire chier lol! lol! lol! Je suis mort de rire j'ai rien a prouver j ai deja montré se que je vallais Laughing
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:32

c donc oui pour toi muller, fais nous signe qd tu reviens de ta visite au taj mahal :-) perso jprefere pondichery
Revenir en haut Aller en bas
Muller
Membres
Muller


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: re : : : : : : : : :   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:29

bon, ok. Attention les yeux ! Super Muller arrive !
Sinon pour ma photo, et benheuuuu, j'avais une tête de shooté dessus mais si vous préférez j'peux mettre la photo de mon Q ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gumball
Membres
Gumball


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Dans une voiture de sport japonaise
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:23

lol! lol! lol! ça plaira peut etre plus a notre chére banquier suisse lol
Revenir en haut Aller en bas
leonino
Admin
Admin
leonino


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:35

nan moi jveux la foto de qui tu sais muller :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gumball
Membres
Gumball


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Dans une voiture de sport japonaise
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:50

Exellente idée Léo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:07

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:15

poste ta candidature ingame des que tu peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
sergio [IA_LoW]
Membres



Nombre de messages : 125
Localisation : Vous faites plus les malins !!!
Date d'inscription : 17/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:57

Bienvenu mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:36

Muller, ta période d'essai s'achève dans 4 jours. Pour assurer ta place dans l'alliance, continue à progresser IG et participe au fofo quand tu peux (même si je sais que tu viens très fréquemment et que les autres membres de l'alliance ne répondent pas toujours. Pour ma part, je réponds presque toujours).
Revenir en haut Aller en bas
hannibal47
Admin
Admin



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:33

ah lalalala fayot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allyeam.fr-bb.com
Volpardeo
Membres
Volpardeo


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 16/02/2007

[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:34

Et alors ?
lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Muller Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Muller   [RECRUTEMENT] Muller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Muller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» page recrutement fofo off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le NEXUS :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: